- Ce sujet contient 925 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par brimillou, le 12/03/2023 16:45.
-
LN66
Merci balbu13
En cherchant des infos sur le balbuzard pêcheur et la possibilité des femelles pour se reproduire, je suis tombée sur le plus vieil oiseau du monde, une femelle albatros qui a eu un poussin à 70 ans !! ça semble incroyable !
https://blog.auroremarket.fr/la-plus-vieille-albatros-du-monde-a-eu-un-poussin-a-70-ans/
chipay
En Finlande sur l’aire N°5.
Lorenz41
En Allemagne Steinhuder Meer : temps froid avec vent et grêlons. L’oeuf bien au chaud.
mimi2510
Sur le site d’URDAIBAI au pays basque espagnol, un couple est en place
à suivre dans les jours à venir !!!!
liliane
A Dunrovin, un moineau tient compagnie à Harriet qui attend son compagnon Swoop.
liliane
Sur l’aire d’Iris à Hellgate, Louis a fait son apparition pour un accouplement ! De ce côté-là, rien n’a changé.
liliane
A Chesapeake, Audrey, la femelle titulaire est de retour et a chassé la jeune femelle qui s’était installée avec Tom.Du coup, le mâle s’active à la préparation du nid.
Capture de l’éjection de la jeune femelle par Audrey ( un peu floue, je l’avoue)
liliane
Le couple Tom et Audrey réuni.
chipay
Iris dans le vent.
L’accouplement est souvent un moment que nous apprécions. Là, j’avoue que celui d’Iris et Louis me perturbe et je souhaiterai tant de beau pour Iris. La suite nous le diras et comme toutes et tous , je vais observer.
Merci @Lilliane pour toutes ces infos.
liliane
En effet Chipay, je souhaite aussi le meilleur pou Iris, elle le mérite tellement.
liliane
A Loch of the Lowes, il semblerait que l’on voit le premier œuf demain.
liliane
Je me relis et corrige: il semblerait que l’on voie.
chipay
Petit tour d’horizon sur les aires d’Europe.
chipay
Quand dans la nuit ,il neige en Finlande.
chipay
Je viens d’avoir la confirmation, les rubans de couleurs ont était mis sur des branches en soutien pour l’……. (histoire d’être politiquement correcte , vous comprendrez).
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur