- Ce sujet contient 925 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par brimillou, le 12/03/2023 16:45.
-
pascale
je suis beaucoup de rapaces aux USA et les refuges- centres de sauvetage en UTAH mentionnent une sécheresse épouvantable.
Lorenz41
Naissance Steinhuder Meer du poussin n° 3. Cela fait 16.5. pour les deux premiers et 18.5. pour le dernier.
liliane
A Hellgate, les corbeaux ont détruit les deux oeufs d’Iris
Forum:
« @HellgateOsprey 18:33, 17/05 Le corbeau est revenu et a levé l’œuf. Il l’a picoré et en a mangé le contenu. Un autre corbeau est venu et a également mangé du contenu. La coquille brisée reste dans le nid. «
liliane
A Rutland, les deux parents nourrissent les poussins.
liliane
Première éclosion à Loch of the Lowes ( pontes le 12, 15, 18.04 )
liliane
Les trois oisillons de Steinhuder Meer
chipay
Bonjour et merci pour vos messages. Concernant l’aire de Dahlgren , deux oisillons sont décédés à cause du froid et de la pluie et de grandes marées. De mémoire je crois avoir vu un message sur Fb vers le 11 mai.
liliane
Un oisillon et une éclosion en cours à Loch of the Lowes
liliane
Merci @chipay pour les nouvelles de Dahlgren.
schnokeloch
Neige à Boulder. En même temps, intrusion d’un balbu mâle qui voulait occuper le nid. Mom and Dad l’ont repoussé non sans mal.
schnokeloch
Ce matin, à 02:03 heure locale, il ne neige plus. Mom, blottie sur les œufs, est partiellement recouverte de neige.
J’espère que nous ne nous dirigeons pas vers le scénario catastrophe de 2020 où la couvée avait été anéantie par le froid.
schnokeloch
Situation toujours aussi étrange sur l’aire de Charlo. Charlie a apporté quelques touffes d’herbe pour le nid mais Charlotte est partie vers 19h30 locale suivie de Charlie. Charlie a fait une très brève apparition vers 21h 30 et est reparti. Depuis, le nid est vide.
schnokeloch
À Gribskov, le 22 avril, le modérateur du forum a observé 2 œufs, peut-être 3.
cela nous conduirait à des éclosions entre le 25 et le 31 mai.
Entretemps, à toutes mes visites sur le site (https://naturstyrelsen.webstream.dk/), je n’ai observé qu’un seul oiseau couvant. Je n’ai assisté à aucun ravitaillement ni même à la présence d’un autre balbu.
Lorenz41
En Finlande : trois beaux oeufs. Les parents se relayent pour la ponte.
Lorenz41
Là on les voit mieux.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur