A Glaslyn, le temps est à la pluie; le petit dernier a de la peine à se faire une place entre ses aînés, je ne l’ai pas vu encore prendre de la nourriture; j’espère que demain sera meilleur pour lui.
Première ponte d’une deuxième couvée pour le couple Tom et Audrey à Chesapeake ( la première couvée tôt dans la saison a été détruite par les corvidés)
Forum:
« Audrey vient de pondre un œuf, commençant officiellement sa deuxième couvée d’œufs.Si vous vous souvenez, Tom et Audrey ont perdu leur première couvée d’œufs au début de cette saison, mais le nouvel œuf d’Audrey représente un nouveau départ pour le couple Osprey. »
À Gribskov, deuxième éclosion. Le poussin a été vu le 1er juin.
À Charlo, je trouvais bizarre que Charlotte et Charlie ne soient jamais présents sur le nid pendant la nuit. Le forum vient de donner une explication. Ils ont déménagé sur P2, le nid qu’ils avaient occupé l’an dernier après le squattage des oies. Comme le dit le modérateur, « it will present some viewing challenges for us »
Merci schnokeloch; Si CetC sont sur l’aire de P2, il ne doit pas y avoir de ponte pour l’instant, sinon on ne verrait pas la femelle qui est censée couver présente sur P1 en compagnie du mâle, où bien ?
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par liliane.