En Finlande luontolive : le nourrissage se fait l’un après l’autre. Il y a toujours des bagarres. Je pense que c’est dû au fait qu’ils nourrissent quasiment 24h/24 mais que le laps de temps entre chaque nourrissage est parfois très important.
Boulder Mom & Dad ont recommencé à s’accoupler (3 fois hier selon le forum). Attitude manifestement hors saison.
Charlo Sur le forum, les observateurs actent qu’il n’y aura pas de poussins cette année. Les explications sont variées mais, en majorité, c’est le retour tardif de Charlotte qui est incriminé. Elle serait arrivée trop tard pour pouvoir pondre.
Audrey et les oeufs. Sur le site : « Tom & Audrey sont toujours en train d’incuber leur deuxième couvée d’œufs !Nous espérons que ces nouveaux œufs éclosent à la mi-juillet ;pas août ;) ».
Merci @Chipay . En ce qui concerne Dunrovin, c’est aussi pour moi un mystère, plus de deux mois que le couple couve les trois œufs! Je n’ai pas accès à leur forum, peut-être qu’ils ont une explication à ce comportement?