- Ce sujet contient 925 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par brimillou, le 12/03/2023 16:45.
-
liliane
liliane
A Port Lincoln, les deux oisillons se tiennent debout à présent
liliane
A St Petersbourg, je n’avais pas vu de balbu depuis des jours…..
liliane
Jack et Diane, je suppose…
chipay
@Liliane, suite à tes messages, j’ai écris au site. Leur réponse : « Nous le croyons. C’est une nouvelle excitante!« .
chipay
Juste pour la beauté du site et la lumière.
chipay
Richmond(Richie) qui ne migre pas est en ce moment près de son aire à San Francisco.
liliane
Merci @chipay, il est vrai que le site de Loch of the Lowes est magnifique.
chipay
Message de Captiva sur FB : »
Mise à jour Captiva Eagle & Balbuzard : la canne et le nid de Balbuzards ont été remis en place ! Lena a été vue mettre des bâtons dans le nid. C’est beaucoup de travail pour faire remonter ce poteau, merci tant à tous ceux impliqués et au propriétaire foncier Lori pour avoir coordonné cette réparation rapide.
La fenêtre sur la faune sauvage sera là dans 1 semaine pour reconstruire le nid d’aigles et essayer de remonter les caméras. On attend toujours que l’électricité et l’Internet reviennent, mais une fois que c’est allumé, on pourra à nouveau streamer.
Plus de mises à jour bientôt ! »
liliane
Merci @chipay pour les nouvelles de Captiva.
brimillou
Patientons encore mais ça vaudra le coup
chipay
A Port Lincoln, un second juvénile est décédé hier . D’après le site il y a eu de très grosses tempêtes ces derniers jours et la pêche était difficile pour le couple d’adultes.
liliane
Merci @chipay, espérons le meilleur pour le dernier survivant.
liliane
Le dernier survivant des trois juvéniles de Port Lincoln se porte bien.
chipay
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur