- Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
-
chipay
L’avantage des caméras qui zooment. Quand c’est le cas on voit souvent les mouches, moustiques et autres insectes sur les aires.
Je ne sais plus si c’est à Glaslyn ou Dyfi que j’ai lu l’info, ils ont mit un micro dans la coupe qui nous permettra d’entendre les oisillons.
L’an dernier j’avais mis un film sur les divers oiseaux qui profitaient du transport maritime. Je ne peux le remettre car j’avais mis le lien directement sur le forum.
L’ éclosion a commencée (ou bip comme ils disent) sur l’aire de NCO et LM12 à Loch de Lowes (Écosse) . Ponte le 11,14 et 17 avril.
liliane
A Chesapeake, deuxième ponte pour Audrey 2
balbru
À Glaslyn éclosion vers minuit? – Et une photo ce matin.
liliane
Première éclosion également sur l’aire de Loch of de Lowes (Ecosse) pour le couple Ladie et sa nouvelle partenaire NCO.
chipay
chipay
A Loch of the Lowes.
Lorenz41
C’est parti aussi en Allemagne :Steinhuder Meer, première naissance.
chipay
A Glaslyn.
chipay
A Dyfi.
balbru
À Glaslyn. Deuxième œuf en cours d’ouverture.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par balbru. Raison: Ajouté gif
chipay
Super ces bonnes nouvelles et en plus éclosions proches à Glaslyn ce qui nous évitera d’avoir peur pour eux même si Mme G et Aran sont de très bons parents.
liliane
@balbru:Merci, une photo d’une netteté impeccable, on peut voir chaque détail, super !
schnokeloch
@chipay
le lien que vous avez mis dans votre message du 18 mai 12h23 ne fonctionne pas.
Il retourne une erreur 403 « <invalid signature »
balbru
À Glaslyn le deuxième poussin est là.
schnokeloch
Sur le site des faucons pèlerins de Châteauneuf – https://loire.lpo.fr/2019/03/20/faucon-pelerin-page-direct/ – le jeune faucon le plus avancé a raté son atterrissage ce dimanche.
Il a été retrouvé lundi grièvement blessé et le pronostic est sombre.
Cela arrive-t-il souvent que des oisillons de rapaces ratent leur envol et se blessent?
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur