- Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
-
Souricette
Bonjour
J’ai le son le chant des oiseaux mais pas d’image, une panne de votre serveur ou le mien?
mimi2510
Pour moi, même situation !!!!
liliane
Deuxième éclosion à Steinhuder Meer
liliane
Deuxième éclosion en cours à Loch of the Lowes ( Ecosse)
chipay
@Schnokeloch, le lien fonctionne, je peux essayer de vous le renvoyer en message privé. Est ce que les autres personnes ont pû le regarder ?
Concernant les juvéniles blessés à l’envol cela arrive en effet, le dernier que je connaisse est sur l’aire se SanFransisco. Il est malheureusement reconnu que le balbuzard pécheur ne supporte pas l’enferment et ceux qui sont allés en centre de sauvetage ne sont pas beaucoup à avoir survécu. Surtout lors de grosses blessures. Ceux qui s’en sortent souvent sont ceux avec blessures légères qui ne restent pas longtemps enfermés.
liliane
Sur l’aire de Dyfi, première éclosion en cours pour le couple Telyn et Idris
liliane
@chipay : tout comme Schnokeloch, je n’ai pas réussi non plus à ouvrir le lien .
liliane
Troisième ponte pour Iris ce matin à Hellgate !!!
chipay
Désolé je ne comprends pas pour le film de Richmond et je ne sais pas comment faire autrement.
Aire de Richmond (Virginie) , Maggie et Walker.
chipay
A Loch of the Lowes.
chipay
Le troisième œuf de NCO et LM12. A t’il commencé à se fissurer ou est-ce la coquille d’un précédent qui englobe le troisième ?
chipay
A Loch of the Lowes ( Ecosse) , en attendant la troisième éclosion. Le temps semble clément.
Corbac
Cela souffle à Dyfi. Premier oisillon et Telyn(3J) et Idris face au vent.
A Glaslyn vent et pluie.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Corbac.
chipay
Merci @Corbac. Le dernier cigogneau est vraiment petit.
chipay
A Hellgate, pluie depuis hier et Iris n’est pas passée sur l’aire.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur