Forums Balbucam – Saison 2021 Ce qui se passe sur d’autres sites étrangers…

• Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,387)
  • Auteur
    chipay
    Participant

Il suffisait de le dire pour la voir revenir avec une peau de poisson.

chipay
    Participant

Cela se passe sur l’aire de Dyfi. Ils ont mis un micro dans le bol de l’aire. On entend le vent et aussi d’autres bruits bien plus près.

chipay
    Participant

Pour le troisième œuf de NCO et LM12, je viens de lire qu’ils se posent la même question que moi et ils se demandent si cela n’aura pas une incidence sur l’éclosion de ce troisième œuf.

chipay
    Participant

A Glaslyn, c’est toujours la tempête. Les deux oisillons sont nourris. Comme celui de Dyfi.

liliane
    Participant

A St Petersbourg, le dernier ( né le 5.03 ) s’essaye à » l’hélicoptère », sous peu il prendra aussi son envol.

Lorenz41
    Participant

Troisième naissance en Allemagne Steinhuder Meer. Leur naissance est plus rapprochée que la ponte des oeufs. 9,12 et 15 avril et 18, 19 et 20 mai.                                                                                                                                                                                                          de Balbu13 : c’est la suite idéale ! et c’est rare ! …

Il ya quelqu’un qui nous met des bâtons dans les roues .. le troisième est derrière..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par balbu13.
    Lorenz41
    Participant

Et première naissance à Eschenbach (désolée on ne voit pas grand chose).

chipay
    Participant

A Dyfi, Aran toutes serres bien accrochées. Le 1er éclos balançant encore plus sa tête et Mme G le corps au maximum allongé.

chipay
    Participant

J’ai confondu pour mon message precedent à Dyfi, c’est Idris (et non Aran). Et Telyn (et non Mme G).

Et là c’est un des deux oisillons qui essai de sortir de dessous de Mme G.

balbru
    Moderateur

Je pense que la partie blanche sur son bec est la « pointe de diamant ».

Vu sur la vidéo de chipay. (Site de Dyfi).

chipay
    Participant

@Balbru, je dirais oui.

A Glaslyn, les deux oisillons ont 3 et 1 jours de plus qu’à Dyfi, le diamant évolue.

chipay
    Participant

A Glaslyn, des parents très fatigués.

chipay
    Participant

Enfin à manger à Dyfi.

chipay
    Participant

A Hellgate : louis arrive et sautille sur l’aire – Arrivée d’Iris avec un poisson – Scène de reproduction et Louis qui essai de prendre le poisson – Iris finira par partir manger ailleurs – Elle revient et Louis essaie de nouveau à lui prendre le reste de poisson – Louis finit par partir et laisse Iris terminer – A l’heure actuelle est couve.

liliane
    Participant

Sur l’aire de Dyfi, une deuxième éclosion est en cours.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,387)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur