- Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
-
liliane
Troisième ponte le 20 pour Audrey 2 à Chesapeake. J’ignore ce qu’est devenu le premier œuf pondu par Audrey 3 le 28.04.
Lorenz41
En Allemagne Eschenbach deuxième naissance et premier nourrissage. Quand je vois la qualité des autres photos ..
Lorenz41
En Allemagne Goitzsche Wildnis . pas encore d’éclosiion.
balbru
Vu à Glaslyn vers 8h30 – troisième éclosion.
liliane
Deuxième éclosion ce matin sur l’aire de Dyfi
Lorenz41
Goitzsche Wildnis en Allemagne : finalement le poussin a changé d’avis. Première naissance.
chipay
Triste nouvelle à Dyfi, un des deux oisillons est décédé. Accident de la vie, le poisson dépecé par maman Telyn bougeait beaucoup (système nerveux pendant le dépeçage) et à assommé les petits. Un a survécu.
chipay
Si j’ai bien compris c’est l’oisillon N°2 qui est décédé.
Si vous souhaitez regarder, cela s’est passé vers 14H30
liliane
@Chipay: merci pour les dernières infos, bien triste à Dyfi, c’est bien le deuxième poussin qui est dcd, il a eu 8 h de vie!
J’ai aussi lu qu’à Glaslyn Aran n’approvisionne pas ou très peu Mrs G et sa couvée!
liliane
Je viens de me connecter avec l’aire de Loch of the Lowes, le troisième poussin commence juste à sortir de sa coquille, OUF !
chipay
@Liliane, ouf. Un œuf imbriqué dans un reste de coquille, on se posait beaucoup de questions.
A Boulder, ce n’est pas de la branchette.
chipay
En Estonie, première éclosion pour Iiris et Ivo (ED). Photo de ce matin, éclosion hier vers 22H.
Lorenz41
En Allemagne Eschenbach : après les pontes du 12, 15 et 18 avril les éclosions ont eu lieu 21, 22 et 22 mai au soir ( le poussin sort le sa coquille)
liliane
A Loch of the Lowes, l’éclosion du troisième poussin a pris du temps, mais il est bien là.
liliane
Sur l’aire d’Iris à Hellgate, il a neigé cette nuit, elle ne couve plus, une fois de plus, la saison de reproduction est terminée.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur