Forums Balbucam – Saison 2021 Ce qui se passe sur d’autres sites étrangers…

• Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,387)
  • Auteur
    liliane
    Participant

Sur l’aire d’Iris à Hellgate, le corbeau est passé par là et a pris les trois œufs, c’était à prévoir !

brimillou
    Participant

:cry:…

chipay
    Participant

Première éclosion pour Alma et Ossi en Finlande.

chipay
    Participant

A Glaslyn, la caméra refonctionne. Aran ne peux pas pécher à cause de son aille qui a perdu des plumes. Il devrait retrouver son autonomie d’ici un mois. En attendant les personnes déposent du poisson sur une plate forme à la nuit tombée. Mme G gardant les oisillons ne va pas pécher.

chipay
    Participant

Deuxième éclosion pour Miina et Marko en Estonie.

chipay
    Participant

Pour Iris, c’est triste. Elle est si courageuse dans un environnement si hostile. Peut-être est-ce mieux ainsi.

LN66
    Participant

Pauvre Iris…
    Les uns nourrissent les autres
    C’est la loi de la nature…

chipay
    Participant

Informations que j’ai trouvé sur un forum étranger concernant l’aire d’ Urdaibai : »Le mâle est né en 2013 et la femelle en 2018. Ils se sont retrouvés l’année dernière mais la femelle était trop jeune pour se reproduire. On ne sait pas s’ils réussissent en raison du jeune âge de la femelle. Je ne sais pas si le mâle a des expériences de reproduction.« 

chipay
    Participant
    chipay
    Participant

Je n’arrive pas à poster le lien en français (traduction par Google). Si vous taper le lien donné ci-dessus sur la barre de recherche Google, vous pouvez demander la traduction. obligée de faire en trois posts car cela ne fonctionne pas en un seul message, désolée.

chipay
    Participant

A Brlinka, séance grêle, le temps est vraiment en « vrac » partout.

chipay
    Participant

2 heures après, Barlinek apporte un poisson et Brinka donne la becquée.

chipay
    Participant

A Dunrovin, Hariett et Swoop (plumage des jambes)

chacharlon
    Participant

Ave !

Pour une traduction vraiment fiable, je vous suggère d’utiliser l’appli DeepL …

Voici le lien : https://www.deepl.com/fr/translator

Amicalement

Charles

balbru
    Moderateur

À Glaslyn, hier soir j’ai observé une période de nourrissage vers 18h. Pas efficace. Les poussins ouvrent peu leur bec, et l’un d’eux n’a pas eut de nourriture. Et aujourd’hui vers 11h15, nouveau nourrissage. encore peu de réussite pour un poussin, car l’autre n’a eut aucune réaction en  7 minutes. Je n’ai pas observé de respiration.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,387)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur