A Glaslyn, la caméra refonctionne. Aran ne peux pas pécher à cause de son aille qui a perdu des plumes. Il devrait retrouver son autonomie d’ici un mois. En attendant les personnes déposent du poisson sur une plate forme à la nuit tombée. Mme G gardant les oisillons ne va pas pécher.
Informations que j’ai trouvé sur un forum étranger concernant l’aire d’ Urdaibai : »Le mâle est né en 2013 et la femelle en 2018. Ils se sont retrouvés l’année dernière mais la femelle était trop jeune pour se reproduire. On ne sait pas s’ils réussissent en raison du jeune âge de la femelle. Je ne sais pas si le mâle a des expériences de reproduction.«
Je n’arrive pas à poster le lien en français (traduction par Google). Si vous taper le lien donné ci-dessus sur la barre de recherche Google, vous pouvez demander la traduction. obligée de faire en trois posts car cela ne fonctionne pas en un seul message, désolée.
À Glaslyn, hier soir j’ai observé une période de nourrissage vers 18h. Pas efficace. Les poussins ouvrent peu leur bec, et l’un d’eux n’a pas eut de nourriture. Et aujourd’hui vers 11h15, nouveau nourrissage. encore peu de réussite pour un poussin, car l’autre n’a eut aucune réaction en 7 minutes. Je n’ai pas observé de respiration.