Forums Balbucam – Saison 2021 Ce qui se passe sur d’autres sites étrangers…

• Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,387)
  • Auteur
    chipay
    Participant

»

Voici un article sur le premier balbuzard albinos connu dans le monde est né à Urdaibai.
    ′′ Mercredi 02 juin 2021 08:47
    Poulet aiguise albinos web
    La nature ne cesse jamais de nous étonner.
    Le fait que les ospreys se reproduisent à Urdaibai est en soi incroyable et d’une grande importance. À cela s’ajoute un autre facteur incroyable. Normalement, les jeunes femelles pondent 2 œufs. Landa, qui n’a que 3 ans, a produit 3 œufs, ce qui est très inhabituel.
    Comme si tout cela n’était pas suffisant, il y a une autre surprise ; le troisième œuf, qui a éclore hier soir, a révélé un poussin très différent. Le nouvel ajout à la famille balbuzard est un albinos
    Nous devons tous être conscients que cette petite fille albinos ne va pas avoir une période facile à survivre. De l’Urdaibai Bird Center, nous aimerions dire que la seule chose que nous pouvons faire, c’est laisser la nature suivre son cours. »
    Article de ce jour.
    Nous pouvons tous suivre l’incroyable développement de la famille des balbuzards et du poussin albinos de la maison. Jamais auparavant rien de tel n’a été montré en direct. »
    chipay
    Participant

En Estonie sur l’aire d’Iiris et Ivo (ED), une attaque ce matin d’un jeune (selon le forum)  autour des palombes.

chipay
    Participant

chipay
    Participant

Ivo arrivera pour une poursuite das les aires.

LN66
    Participant

Ha non ! il ne va pas faire comme le grand-duc ailleurs !

chipay
    Participant

@LN66 Je crois avoir déjà vu des attaques d’autour des palombes mais c’est le faucon surtout dans le nord de l’Europe qui a déjà tué des balbuzards pêcheurs (juvéniles et adultes).

chipay
    Participant

Sur le forum la discussion est jeune autour des palombes ou jeune  faucon.

LN66
    Participant

@chipay
    Que veut dire « Sur le forum la discussion est jeune autour des palombes ou jeune faucon. « 

chipay
    Participant

@LN66 sur leur forum comme le rapace semble jeune, ils n’arrivent pas à différencier si autour sou faucon . Et moi je ne sait pas.

chipay
    Participant

L’oisillon albinos est décédé cette après-midi. Ses chances se survie étaient minimes. J’avoue avoir pensé qu’il vaut mieux pour lui que cela est était rapide et sans trop de souffrance.

chipay
    Participant

A Dunrovin.

liliane
    Participant

Je viens de le lire à l’instant et je pense aussi que c’est mieux ainsi.

Lorenz41
    Participant

En Allemagne Steinhuder Meer : les trois poussins se portent bien. Grosse chaleur dès le matin.

Lorenz41
    Participant

En Allemagne Eschenbach : Trois petits goinfres qui attendent le poisson pour calmer la soif.

Lorenz41
    Participant

En Allemagne Goitzsche Wildnis : Ici il n’y aura que deux poussins. Le troisième oeuf n’a pas éclos. Très grosse chaleur également.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,387)
  • Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur