- Ce sujet contient 1,387 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 11/03/2022 23:24.
-
brimillou
Enfin j’en vois un ou une sur ce nid de Floride et Chipay en a capturé 2 …
brimillou
Du vent dans le palmier, mais cette aire semble bien arrimée et le temps que je poste le 2ème est arrivé
chipay
A Port Lincolm, l’entrainement a commencé.
chipay
Andy rapporte du bois tandis que Lena observe.
chipay
liliane
Merci @Chipay, très beau reportage, surprise que l’on puisse les approcher de si près sans provoquer leur fuite;ils sont vraiment beaux et attachants.
chipay
A Port Lincoln.
chipay
A Port Lincoln, Dad.
mimi2510
Merci pour cette vidéo qui montre que les humains peuvent réaliser de très belles choses, à partager à tous ceux qui s’intéresse aux balbuzards en particulier mais aussi au autres pour leur faire découvrir la valeur de l’observation sans déranger la nature.
chipay
Bonjour à tous et mes excuses par avance aux modérateurs pour ce message à demi personnel.
Voilà je pars en Guyane avec la réserve sanitaire en renfort COVID19 . Je pars mercredi 10.
Peut être aurais-je la chance de voir des balbuzards là bas. A priori il migre jusque là bas.
Peut être avez vous des informations. Merci par avance
liliane
@Chipay; j’espère pour vous que l’occasion se présentera, si les conditions vous le permettent ,d’observer des Balbus; ils ont aussi un long voyage venant du Nord pour atteindre leur quartier d’hiver.
Prenez aussi soin de vous et à bientôt.
brimillou
Vous êtes une grande migratrice Chipay… j’imagine que vous êtes volontaire pour ce soutien à la Guyane. De tout cœur avec vous.
brimillou
En Floride, ils se font désirer…
chipay
Merci de vos réponses. En effet c’est du volontariat et enfin mon hôpital me laisse partir car que des refus depuis deux ans.
D’après les Américains (forum) si je vais sur l’hôpital sur le Maroni (St Laurent du Maroni) je pourrais en voir.
Je vous dirai à mon retour fin novembre.
LN66
Prends soin de toi, chipay et reviens-nous en super forme avec des photos des balbus français d’outre atlantique ?
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur