Sur l’aire d’Archivia, il semble qu’il y ait eu un soucis. Les corbeaux sont aussi présents. J’ai vu Diane couver en discontinue sans retourner les œufs. La coupe est profonde,donc peut-être qu’ils sont encore là.
La réponse que m’a donné le site : « On ne les voit pas non plus.Nous surveillons.Malheureusement, il est possible que Jack et Diane aient perdu leurs œufs. »
Pour Captiva,j’espère que cela va aller. Sur le film de J.C, les oisillons ne semblent pas intéressés par le poisson et restent tapis conscients (on dirait) du danger. Sur le site, ils disent : « Il a été dit plus tôt que les poulets 1 et 2 sont trop gros maintenant, mais le mini bob est assez petit pour les corbeaux. Il y a des dauphins qui sont passés, désolée je n’ai pas réussi à prendre la photo :-|
Merci @JC et @chipay pour les dernières infos. A captiva, en rembobinant, j’ai pu voir les poussins seuls sur le nid,j’ignore combien de temps; pas du tout rassurant en voyant tous ces corvidés dans la vidéo.
On se demande si le balbu en photo est chassé par l’oiseau derrière lui, ou bien s’ils sont copains…
Ne serait-ce pas un pélican qui ne supporte pas la concurrence ?
En tous cas c’est une belle photo !