Sylva face au vent ; c’est plus sage ! Et elle a peut-être des raisons d’avoir acquis l’expérience…Souvenez-vous de sa pirouette improbable – et involontaire -. D’ailleurs, si JM ou Jérôme pouvait nous remettre un lien…Je suppose que ça existe en vidéo, mais je ne la retrouve pas… Je pense que tout le monde sera content de la revoir. Elle ça ne doit pas être son meilleur souvenir !
Super, Merci Jérôme ! là on comprend ce à quoi ils sont parfois confrontés sans crier gare! sauf erreur, je crois que le mâle est dans un arbre, face au vent, lui, juste derrière la branche de gauche de la fourche qui orne le nid, caché par elle de temps en temps.
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par balbu13. Raison: MISE EN PAGE
Merci de ces moments de sourires et oui kali qui se redresse est devenue une scène rigolote. Je dis devenue car combien d’oisillons n’arrivent pas à ce redresser.
Déséquilibre et rétablissement. Gif tiré d’une vidéo faite a proximité de Mardié par un balbucamé autant que je me souvienne et mise en lien les années précédentes.