- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corbac, le 07/04/2022 21:00.
-
Jean-Marie
Cet article paru dans la République du Centre du 22 mars est grossièrement mensonger en prétendant que les travaux en Loire sont arrêtés depuis le 15 mars !
La BalbuCam montre la noria de semi-remorques apportant les tubes d’acier et enregistre les insupportables coups de boutoir qui les enfoncent dans les karsts. J’ai téléchargé celui d’hier à 13h 40, on peut sans mentir dire que c’est frappant .
Par ailleurs ils font bien rigoler en parlant de « préserver la faune » avec cette noria passant ou stationnant au pied du nid de Balbus et la prévision d’un chantier Rue du Mont qui sera toujours alimenté par là…
LN66
Avez-vous un droit de réponse ?
Tomek
Il serait en effet intéressant de dire (preuves vidéos à l’appui) que c’est un mensonge grossier et que les allers-retours de véhicules ne s’est pas arrêté.
Neophron
Bonjour,
je lis dans le dossier de presse : https://www.loiret.fr/sites/loiret/files/media/documents/2021/05/DP_VF_Jargeau.pdf
qu’une autre plate-forme à Balbuzards est prévue au titre de « compensation écologique », qu’en est-il ? Est-elle faite ? Est-elle suivie comme la vôtre ? Bref, avez-vous des nouvelles ?
Corbac
Je profite d’un peu de calme au taff pour citer un message de JM le 22 03 a 12h15; et qui sauf erreur devait concerner cette autre plate forme. #19250
JC
Corbac
Énergie
Nous cherchons toujours à jeter un pont entre
ce qui est et ce qui devrait être ;
et par là donnons naissance à un état de contradiction
et de conflit où se perdent toutes les énergies.
Jiddu Krishnamurti
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Corbac.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur