- Ce sujet contient 50 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 05/02/2022 19:38.
-
LN66
Merci Chipay… ce pont est vraiment une calamité et l’enquête publique à venir devrait le mettre en évidence
liliane
Merci Chipay pour le lien; en effet , c’est vraiment de l’acharnement !
LN66
brimillou
C’est vraiment consternant…
chipay
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd’hui nous sommes aller déposer nos réflexions et signer l’enquête public à la mairie de Mardié.
- Une salle avec deux personnes dédiées à cette enquête,
- le titre de l’enquête : « Travaux et ouvrages hydrauliques et rejet d’eaux pluviales dans le cadre du projet de la déviation de la RD921 entre Jargeau et st Denis de l’Hôtel ». Trouvez l’erreur ou plutôt la feinte :roll:
- Je demande à voir le dossier car j’avoue ne rien y comprendre. Le monsieur finit par trouver le carton rangé dans une autre pièce. Le carton y restera. J’avoue en être relativement déboussolée avec ma nièce.
Et voilà, nous avons signé et sortie perturbées, et remonter notre moral avec une ballade sur les bords de Loire à Mardié sous ce beau soleil. les personnes ne sachant pas répondre à nos questions
chipay
Puis malheureusement notre fin de promenade a été beaucoup plus triste. En plus de ce massacre nous n’avons croisé qu’un cygne et un ragondin.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur