- Ce sujet contient 796 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 14/11/2024 12:54.
-
chipay
A Glaslyn, Blue 498 (2022) mâle de Mme G et Aran. Photos du haut aujourd’hui, photos du bas en 2022.
chipay
liliane
Loch of the Lowes
Le mâle toujours pas revenu, la femelle laisse de temps à autre sa couvée pour se dégourdir les ailes. Je me demande combien de temps elle peut jeûner, cela fait déjà plusieurs jours qu’elle ne s’est pas nourrie.
Raptor 63
Loch Garten. KL5 un mâle , qui en l’absence de Brodie, a pris possession du nid de Asha et detruit les 3 oeufs , malgré toutes ses tentatives pour le chasser
chipay
Idris à Dyfi.
chipay
chipay
1ère ponte à Charlo pour la nouvelle femelle et Charlie.
chipay
Un autre mâle tourne dans le coin et il y a eu une intrusion aujourd’hui suivie d’une poursuite.
chipay
informations que je viens d’avoir du forum de Charlo : »’ la nouvelle F ‘Lola’, elle est ici depuis quelques semaines maintenant, elle a 14 ans, elle est baguée à Lolo, MT, pas loin d’ici ».
chipay
Lola.
chipay
En attente de savoir si c’est LM12 qui est rentré. NC0 semble ne rien dire.
chipay
Oups un autre, j’espère que le forum saura nous dire.
chipay
Iris pond en présence du nouveau gars.
chipay
1er œuf.
liliane
Merci Chipay. Iris qui a accepté un nouveau mâle, et qui s’occupe d’elle, c’est juste incroyable. On l’a tellement souhaité que cela a fini par arriver !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur