- Ce sujet contient 797 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 16/11/2024 21:53.
-
chipay
chipay
chipay
En tout cas il apprécie la nouvelle perche.
liliane
St Petersburg: les accouplements se succèdent après la perte des deux œufs et du poussin , peut-être une nouvelle saison , à suivre…
liliane
A Steinhuder Meer, la femelle n’est plus seule; le forum n’a pu confirmer si c’est le même mâle que l’an passé.
Lorenz41
Quelques nouvelles d’Allemagne :
les caméras de Steinhuder Meer ne fonctionnent pas sur le site. J’ai pris la photo du couple en passant par mon portable et le système IOS indiqué sous les caméras. J’espère que cela s’arrangera et qu’ils trouveront la solution.
A Eschenbach c’est compliqué. La femelle est arrivée en avance. Un jeune a essayé de s’accoupler. Puis une autre femelle est arrivée et à la fin le mâle habituel. Actuellement plus de trace de l’ancienne femelle. Personne ne s’occupe vraiment du nid. Soyons patients.
Goitzsche Wildnis : Le mâle habituel est arrivé et apporte du poisson à une nouvelle femelle. Attendons si l’ancienne compagne réapparaît.
LN66
On sait ce qui est arrivé au poussin et aux deux œufs disparus à St Petersburg ?
liliane
:@LN: d’après ce que j’ai pu lire dans leur forum , la plateforme supportant le nid serait percée , d’où la disparition des œufs et du poussin ; même scénario que l’an passé malgré que cette dernière ait été réparée.
Lorenz41
Steinhuder Meer : les caméras refonctionnent. Que d’eau ! Normalement ce sont des champs.
liliane
Audrey est de retour à Chesapeake
liliane
Arrivée en soirée de Telyn à Dyfi (19h29)
chipay
Elen est arrivée.
chipay
Telyn.
liliane
NCO , toujours en attente de son compagnon.
chipay
Passage d’une femelle. Elen est sur la perche.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur