- Ce sujet contient 805 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 20/12/2024 09:37.
-
chipay
Elen à Glaslyn a le regard sombre, pas autant que Mme G quand même.
chipay
Hier à l’arrivée d’un intrus. Iris défend et va à la poursuite et elle revient les ailes déployées.
liliane
Quelle envergure, merci Chipay !
chipay
On savait que cela avait soufflé, mais c’est c’est… Je pense aux balbuzards et autres animaux qui n’ont pas survécus à cette tempête. Regardez aussi la seconde vidéo et les autres sivous le souhaitez.
2024_07_24_short version osprey nest during storm on Vimeo
chipay
Sum-eh sous les yeux d’Iris et d’Antali.
chipay
Et Finn qui apporte le 1er poisson.
liliane
Merci Chipay, Sum-eh est bientôt fin prêt pour son envol, que du bonheur !
chipay
1er saut hors du nid, 1er départ, 1er retour pour Sum-eh et 1er Poisson de la part de Finn.
liliane
Merci Chipay. C16 de Charlo sera le prochain à prendre son envol; il (elle) est né(e) le même jour que Sum-eh, le 12.06 ,et qui a pris son envol à 53 jours.Sur le forum de Hellgate, on parle de » elle » pour Sum-eh, ce serait donc une femelle.
chipay
Merci @Liliane, j’avoue ne pas avoir le reflexe d’aller sur le forum, je me doutais que Sum-eh pouvait être une femelle par rapport à son poitrail.
Hier soir le vent s’est levé et Antali semblait nerveux. Iris est venue sur le nid pour protéger au mieux et Antali s’est vite mis sous elle.
chipay
chipay
chipay
A Dyfi, gros plan sur 6B1: Gwenlais et 6B2: Coron.
chipay
Duel des deux femelles (6B1 et 6B2) pour le poisson apporté par Idris. Ells ne sont pas tombées du nid.
chipay
Les 3 réunis avec le mâle 6B3 Senni .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur