- Ce sujet contient 797 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 16/11/2024 21:53.
-
liliane
St Petersbourg, Floride
chipay
Oisillon N°1 : Wilko
Oisillon N°2 : Décédé Comète
Oisillon N°3 : Kasse
Lorenz41
Toujours pas de nouvelles des Balbus et du nid en Floride Captiva. Internet n’est pas encore restauré. L’ouragan a fait d’immenses dégâts.
Le petit Kasse n’est pas très futé. Souvent il se trompe et tourne le dos à sa mère pendant la béquée. J’espère pour lui qu’il apprenne vite.
liliane
La caméra refonctionne à Captiva
liliane
Port Lincoln
liliane
Saint Petersbourg ; Jack( ou Diane) regarde le nid dévasté
LN66
Merci chipay pour l’article sur le nid d’Hellgate
Est ce qu’on connait l’espérance de vie des balbuzards ?
29 ans pour Iris et le fait qu’elle continue à faire des petits (après 5 ans sans) c’est fabuleux
J’espère qu’on la reverra l’année prochaine et aussi son nouveau compagnon…
chipay
@LN66. J’ ai lu que la durée de vie d’un balbuzard pecheur est d’une trentaine d’années.
Iris est la plus âgée connue grace à la caméra. J’aimeras tant la revoir aussi.
Wilko et Kasse grandissent bien.
chipay
Essai de manger seul par le trou laisser par les serres et des bébés repus pendant que maman finit le poisson.
liliane
Captiva
liliane
Saint Petersbourg
Pas de changement par rapport à la capture du 19!
chipay
Colibri
Je trouve que le nid de Saint Petersbourg manque vraiment d’accroche : relativement plat et lisse, j’imagine bien une rafale de vent un peu forte balayant tout …
liliane
J’ai pensé la même chose, en plus, un poussin est passé à travers un trou la saison dernière !
chipay
Caméra Hellgate Osprey
11 novembre 2024
Un développement surprenant aujourd’hui alors que le Owl Pole – l’un des perchoirs d’alimentation préférés des balbuzards – a été coupé ce matin. Le Dr Greene enquête sur les raisons pour lesquelles le poteau a été retiré, et nous espérons fournir une mise à jour à un moment donné.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur