- Ce sujet contient 939 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 09/03/2024 22:28.
-
chipay
Livraison de Blue33 pour Maya qui part manger ailleurs, tandis que Blue33 prend le relais de la couvaison.
chipay
chipay
En Pologne, Tip livre à Lettonie 3AO qui s’en va aussi. Couvaison de Tip reprise par Lettonie 3AOaprès son repas.
chipay
4 nids sur 5 à satakunta en Finlande avec des balbuzards?
chipay
A Boulder les oies avaient fait leur nid plus bas près du lac. Aujourd’hui il reste deux coquilles vides.
Lorenz41
En Allemagne les pontes se poursuivent. Enfin quelques rayons de soleil..
Lorenz41
En haut Steinhuder Meer ici :Eschenbach
Lorenz41
et Goitzsche Wildnis
Lorenz41
Pendant qu’en Finlande la glace commence à fondre..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Lorenz41.
Monique
Bonjour à tous. Je suis assez régulièrement l’aire d’Helgate où il se passe des choses intéressantes. Hier par exemple, de nombreux accouplements d’Iris et de Louis. Ce dernier a par ailleurs rapporté un reste de poisson qu’Iris a eu du mal à arracher de ses serres. Impressionnant ! Il y a donc visiblement un « effort » si je puis dire de la part de ce mâle qui va peut-être cette année jouer son rôle. A part cela, lorsque nos balbuzards ne sont pas présents, nous avons d’autres oiseaux qui entrent en scène : moineaux, notre étourneau chanteur et un autre oiseau qui m’a semblé être un pic, mais sans aucune certitude. Affaire à suivre !
chipay
« Notre nouvelle femelle Glaslyn a maintenant un nom ! Elle s’appellera Elen, du nom de Yr Elen une montagne de la chaîne de Carneddau à Eryri (Snowdonia). Comme vous le savez, Aran porte le nom d’Yr Aran, une autre montagne d’Eryri. Nous avons hâte de suivre l’histoire d’Aran et d’Elen dans les mois à venir.«
schnokeloch
À Gribskov, il y aurait deux œufs. La femelle est en position de couvaison et s’est très brièvement relevée pour se réinstaller face au vent. Je ne suis pas sûr d’avoir vu correctement
liliane
Troisième œuf à Loch Arkaig pour le couple Louis et Dorcha
chipay
De l’autre côté de l’océan, Hariett et Swoop ont les mêmes dates de ponte que Louis et Dorcha et Louis. 21, 24 et 27 avril.
chipay
2ème œuf à Glaslyn.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2023’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur