- Ce sujet contient 939 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par liliane, le 09/03/2024 22:28.
-
Raptor 63
CAPTIVA-FLORIDE : Jack avec une nouvelle femelle LO7 .pas encore de ponte
liliane
Coucou LN ; l’an dernier, ouverture du direct le 13 mars, encore un peu de patience. Pas d’hiver chez nous non plus ( Ardèche) , mais pas mal de pluie et beaucoup d’humidité.
liliane
Manton Bay
Lorenz41
La nouvelle à Captiva a été appelée Edie
LN66
Merci Liliane
Patience en effet !
chipay
Bonjour à toutes et tous. (Ces derniers mois difficiles pour moi et je n’ai rien regardé.)
Il semble que NCO soit revenue avec 10 jours d’avance par rapport à 2023. En attente de confirmation, il est vrai que quand je compare mes photos cela semble être elle.
chipay
Rosie est arrivée le 02 mars sur le pont de San Fransisco. Elle a retrouvé Richmond qui ne migre pas.
chipay
chipay
Jack est de retour. Harriet arrivera j’espère et peut-être que Jack ne changera pas ses habitues en emportant des nounours sur le nid.
liliane
Merci Chipay. Les retours se font de plus en plus tôt que par le passé. Aujourd’hui, malgré la tempête que nous subissons ( vents violents et pluie en continue) , les premiers Balbuzards ( au nombre de trois) ont passé le Col de l’Escrinet !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par liliane.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2023’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur