- Ce sujet contient 1,954 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyle, le 19/02/2023 18:21.
-
cyle
Une aide ménagère ?? En tenue bleue
albumine
Livraison d’un poisson par Reda, Sylva le récupère et tous les deux repartent rapidement.
brimillou
Ils étaient là tous les deux le temps de prendre la photo Sylva est partie
JC
lecagou
Bonjour, j’ai recruté deux personnes qui veulent voir les balbuzards.
Raptor 63
Bonjour à tous
11:34 livraison de poisson par Reda
Pas le temps de faire une capture,ils repartent aussitôt
Peut être un intrus
JC
11h35, Sylva descend du perchoir en voyant Reda lui apporter un beau poisson ; elle s’en empare et repart le dépecer ailleurs
isa 44
Reda n’a rien perdu de ses talents de pêcheur
cyle
Il faudrait vérifier si il n’y a pas eu de vols à la poissonnerie du coin
LN66
Le direct ne fonctionne plus
Chez vous aussi ?
Tomek
Oui j’ai essayé plusieurs fois depuis le début d’après-midi, et « Cette vidéo n’a pas pu être chargée, soit parce que le serveur ou le réseau a échoué ou parce que le format n’est pas reconnu. »
JC
A ceux qui se demandent pourquoi le direct s’arrête, eh bien lisez les publications des différentes rubriques, Jean-Marie et Jérôme se décarcassent pour nous informer, alors allez vous informer avant de poser sans cesse les mêmes questions
La Balbucam fonctionne sur batteries qui tiennent 2 jours …. La suite dans le forum rubrique technique
Et re lire le post de Jean-Marie en page 1, au sujet de ce qui doit être publié ici… merci ; ça devient fatiguant de lire n’importe quoi, qui n’a pas de rapport avec la vie du nid
Merci !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par JC.
CR87
Journée très active pour nos balbus. Reda et Sylva construisent ensemble leur nid. Après-midi, ballet aérien entre le nid et d’autres lieux de pêche ou garde-manger. Les morceaux de poisson vont et viennent et sont parfois abandonnés sur le nid. Des intrus menacent mais ils n’ont pas le dessus !
Jérôme
Effectivement batterie à plat plus rapidement que prévu aujourd’hui et j’ignore pourquoi. Je vais la charger plus longtemps cette fois afin d’éviter la coupure de la diffusion.
Jean-Marie
8h 00 : Pas de Balbu sur le nid, mais une ombre indique une présence sur le perchoir…
8h 14 : Sylva et Reda sur l’aire. Tandis que Reda est arruvé avec du bois,Sylva apporte un reste de poisson qui va au mâle…
… Lequel part consommer ailleurs.
Il se confirme que Reda va pêcher dès le lever du jour.
8h 38 : Retour de Reda qui n’a pas terminé la proie.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur