- Ce sujet contient 1,954 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyle, le 19/02/2023 18:21.
-
Corbac
14h49 apport d’un nouveau poisson.
Corbac
15h31 des piaillements me ramène devant le direct.
J’ai d’abord interprété la situation comme le couple titulaire qui était en alerte vis a vis de l’extérieur.
Mais au vu de l’attitude de Sylva a son égard et au profil du 2eme balbu, sauf erreur il s’agissait d’un intrus bagué comme Reda, orange tarse gauche et argenté tarse droit…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Corbac.
Jean-Marie
16h 14 :
Anna
Bonsoir,
Il est 18h38, je suis le direct depuis une dizaine de minutes, l’environnement sonore est très bruyant, il y a différents bruits de moteurs, le niveau est très élevé, Reda n’a pas trop réagi, espérons que le couple s’habitue à tout ça.
brimillou
Décidément ce Reda est parfait !
Jean-Marie
8h :
8h 05 :
8h 08 : Annoncé par les couinements de Sylva, le poisson du matin étêté par Reda arrive :
Sylva part le consommer ailleurs.
lecagou
Bonjour; Avez vous des nouvelles des petits de Reda et Sylva des années précédentes ?
J.-M. : Sous quelle forme pensez-vous qu’ils pourraient nous donner de leurs nouvelles ???
Et qu’est-ce que cela pourrait changer ?
liliane
Les bruits de chantier ne perturbent pas Reda qui arrive pour un bref accouplement. Le bruit continu nous indiquerait-il la faiblesse de la batterie ?
Raptor 63
Bonjour à tous
Reda termine un poisson
Jean-Marie
9h 47 :
Monique
Bonjour Lecagou. Nous ne saurons jamais ce que deviennent les jeunes de notre couple de balbuzards préféré puisque ceux-ci ne sont pas bagués ! Il n’y a rien de scientifique concernant ce site. Je me suis aperçu que l’anthropomorphisme tant décrié il y a quelques années fait son apparition depuis quelque temps. Curieux, non ?
8h 04 : Arrivée de Reda, puis de Sylva chargée d’une queue de poisson que son compagnon récupère rapidement. (Jean-Marie Salomon) ! ! ! Cherchez l’erreur !
Balbunante
Je suis actuellement privé d’image. Cela est-il un problème dans mon entourage ou est-ce la caméra ?
liliane
@Balbunante :la caméra fonctionne sur batterie , ( voir les posts de Jérôme à ce sujet dans la rubrique » problèmes techniques).
Balbunante
Merci. Je le savais, mais il y a, en plus des irrégularités d’internet dans mon secteur
liliane
@Balbunante: cela m’arrive aussi, des jours tout va super bien, puis tout à coup l’ordi rame et rame, très énervant parfois la technologie
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur