- Ce sujet contient 1,954 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyle, le 19/02/2023 18:21.
-
brimillou
Je voulais dire in casable…
CR87
La relève express de 9h55
liliane
@brimillou: bien vu, l’antenne, en plus elle est mobile
Corbac
13h48, Reda vient relayer Sylva
Le 21 04 22 a 11h10, Les serres de Sylva
Jean-Marie
15h 30 : Relais…
Corbac
15h58 Reda apporte un poisson:
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Corbac.
CR87
Vers 13h00 Alerte pour Sylva seule sur les oeufs. Reda arrive à la rescousse et fait du rangement.
Jean-Marie
18h 33 : Belle lumière du soir sur la forêt où les arbres ont sorti leurs feuilles.
Jean-Marie
8h : 11°C au sol. Ciel nuageux. Vent de nord nord-est à 9 km/h, rafales à 17 km/h.
Bonjour aussi à la Mésange (en bas à gauche)…
A noter que l’antenne est mieux réglée !
8h 41 : passage de relais…Et de poisson.
CR87
11h35 Reda s’impatiente, Sylva prend le relais immédiatement.
LN66
Denis Cheissoux vient d’annoncer le sujet de la prochaine émission de ‘CO2 mon amour’, dimanche prochain, premier mai, de 14h à 14h40 et devinez ? Oui ! c’est le Balbuzard Pêcheur ! et plus exactement la Balbucam…
Ce sera sur France Inter bien sûr…
J.-M. Bravo, belle écoute pour une info exacte !
Nous prévoyons d’annoncer cela… Avec le risque que le site soit un moment inaccessible car saturé !
Jean-Marie
15h 32 :
chipay
Merci LN66 pour cette importante information. @Jean-Marie, j’aimerai bien que le site soit saturé ce qui prouverait un bel impact. Mais égoïstement j’espère avoir encore accès.
liliane
Merci LN ; je vais prendre note de l’info.
Jean-Marie
8h : 10°C au sol. Ciel clair, partiellement nuageux. Vent d’ouest nord-ouest à 5 km/h, rafales à 11 km/h.
8h 37 : Reda exerce une amicale pression pour récupérer la place sur la couvaison…
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2022’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur