- Ce sujet contient 621 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 16/09/2023 22:34.
-
albumine
Bonjour Luisa,
Au message #2 de ce sujet, Jean-Marie écrivait :
– Beaucoup de questions reviennent régulièrement à l’identique, et leurs réponses ont déjà été données. Nous remercions les nouveaux-venus de parcourir d’eux mêmes les pages précédentes du Forum pour voir si la réponse attendue ne s’y trouve pas déjà.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par albumine. Raison: ajout lien
chipay
Balbuzard(e) sur le nid . Vers 8H07.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par chipay.
brimillou
Jean-Marie
8h 12 : Envol vers le perchoir…
8h 17 : On voit la bague rouge-orange 02. : c’est la première « squatter » habituelle !
brimillou
brimillou
Après son envol vers ce mini perchoir ne semble pas bagué
Raptor 63
chipay
Cela semble être la femelle O2. . Comme l’an dernier , le 13 mars Madame était là.
chipay
Raptor 63
Premier bois sur le nid par O2
Jean-Marie
8h 27 :
liliane
J’espère que cela va se confirmer, car la présence de la femelle 02.annonce le retour prochain de Sylva et Reda en préparant le nid…
Jean-Marie
9h 15 : Envol de 02., probablement dû à un passage d’engin de chantier…
liliane
Des bruits de tronçonneuse ?
chipay
@Liliane en effet. Quand le direct s’est ouvert, j’étais surprise par le tas de terre sur la droite au bord de la future route. J’avais l’impression que l’an dernier il y avait encore des arbres.
Jean-Marie pourra certainement nous en dire plus. Ont’ils continué à déforester ? vont’ils arrêter les travaux pendant la reproduction ? etc… J’ai lu les diverses informations mais je ne crois pas avoir lu cela (milles excuses si c’est le cas :roll: ) Et si pour ce sujet, il faut comme l’an dernier ouvrir un autre forum ?
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2023’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur