- Ce sujet contient 621 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 16/09/2023 22:34.
-
liliane
Orage prévu chez nous, alors je débranche tout , c’est plus sûr!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par liliane.
B.Thibault
Bonjour à tous,
Comme souvent le matin à l’ouverture du direct , je regarde la balbucalm . Ce matin , je devine l’ombre d’un oiseau sur le perchoir …Dodo ou autre ? . Il nous manque l’animation des autres années fin juin, sur l’aire !!!
chipay
@B.Thibault. En effet en ce moment il y a toujours l’ombre. Par contre cela n’arrête pas de couper chez moi.
brimillou
schnokeloch
1er juillet 10:54
Impossible d’obtenir l’image de la caméra. l’écran reste obstinément sur l’écran d’ouverture
chipay
A 9H15, il semble y avoir une présence sur le perchoir.
chipay
Et bien non, c’est un pigeon en bas sur la gauche.
chipay
Jean-Marie
Le chantier, généralement bruyant, poursuit son « bonhomme de chemin » !
Jean-Marie
Tiens, Madame Loriot aurait-elle fini sa reproduction pour qu’elle se promène ainsi à découvert ?
liliane
Merci Jean Marie pour Mme Loriot, peut être verra t’on aussi les petits Loriots ?
J.-M. : Les années précédentes, on les voyait « en promenade » avec la femelle et le mâle sur les grands peupliers au fond de la prairie du Mont. Mais 2023 est une année « pleine de risques », et les peupliers sont morts, voire tombés !
Alors…
LN66
Bonjour, je viens aux nouvelles
Sur le direct, j’entends le son avec un coucou au loin mais ne vois pas la vidéo…
Vous allez bien ?
brimillou
La webcam doit prendre un long we du 14 juillet… Heureusement que J Marie nous envoie des photos merci à lui
Jean-Marie
D’après Jérôme, les dérèglements de la BalbuCam seraient liés aux irrégularités de la météo, notamment à l’humidité ambiante. Toutes nos excuses…
brimillou
Que le son ce matin du chantier qui bat son plein….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par brimillou.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2023’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur