- Ce sujet contient 621 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chipay, le 16/09/2023 22:34.
-
liliane
Sylva a retrouvé sa voix, et le poisson entier est arrivé; la saison commence , timidement, mais pleine d’espoir. C’est un réel plaisir de les voir à nouveau réunis.
CR87
10h55 à 11h07 ravitaillement sur le nid. Sylva repart avec le poisson suivie de Reda peu de temps après.
Luisa
Merci Jean Marie pour vos explications à venir. En tout cas, c’est un grand plaisir de revoir nos balbus, même furtivement, sur le nid. J’espère qu’ils s’adapteront malgré tout à ce vacarme.
brimillou
Merci à vous tous et à Jean Marie, je m’étonnais de ne plus avoir vos annonces concernant la météo du jour mais vos commentaires sur le couple Reda Sylva sont plutôt rassurants, sur les travaux en cours moins….
albumine
Ravitaillement de Sylva par Réda à 12:41
liliane
Encore une belle prise, un méga poisson!
albumine
Les deux sont sur l’aire depuis une dizaine de minutes, et ne paraissent pas sereins, observant beaucoup les alentours.
Sylva a toujours le poisson dans ses serres, mais n’y a pas touché
M Corinne
Merci Jean Marie pour toutes ces informations, on est tellement content de les revoir, c’est émouvant, et j’espère que la saison se passera bien,
Jean-Marie
Départ de Sylva à 13h 02 après environ une demi-heure sur l’aire, et de Reda au bout d’environ trois quarts d’heure.
On l’a vu travailler à la coupe du nid, et s’y plonger pour presser l’herbe qu’il y a au fond…
14h 38 : retour des deux titulaires…
brimillou
CR87
Passage de Sylva et Reda à la mi-journée. Sylva est partie avec le poisson et Reda aménage le nid. De l’espoir, vraiment !
MicheI 85
CR87
14h35 retour de Reda et Sylva avec le poisson. Tous deux restent figés, en observation depuis au moins 25 mn
chipay
A 17H08, arrivée de Reda.
chipay
Reda travaille au nid.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2023’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur