- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
chipay
Arrivage vers 17H17.
chipay
La pieuvre change de place, Reda range à sa façon
JC
@Corbac, les émissions de France télé sont accessibles en replay sur le site francetv.fr ; mais il faut créer un compte
C’est pour cela que j’enregistre et je le mets en ligne ici. Ce que je ferai
Merci @Chipay pour l’info
Corbac
Ok Merci. Bon passons aux choses sérieuses
Mise en place par Sylva
1,05 mètre c’est fait
Mise en place de la cible par Reda a 1,10 mètre
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Corbac.
chipay
La pluie semble arriver à petites gouttes. De gauche à droite : Lilo, Nel et Iza.
Corbac
19h13 Apport d’un beau poisson
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Corbac.
chipay
Scène rigolote (j’avoue) Reda étête le poisson et les oisillons sont en attente. Reda se penche pour donner la becquée et les trois se déplacent au « Top départ ».
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par chipay.
JC
19h12 , superbe pièce rapportée par Reda pour le repas du soir ! (vidéo à suivre dans qques instants)
chipay
Je dirais Lilo ?!?
JC
chipay
Merci @J.C., j’ai pu regarder de nouveau la scène du top départ et apprécier ces images. Peux t’on parler de bonne éducation sans tomber dans la pensée humaine ?
JC
Les animaux élèvent leurs petits, les humains élèvent des animaux, et éduquent leurs enfants.
Je ne sais pas si les animaux éduquent leurs petits, même si certains humains élèvent leurs enfants
Jean-Marie
8h – 17°C au sol. Ciel clair, très rares voiles nuageux. Vent de 9 km/h.
Colibri
@JC : sujet de philo pour le bac ?
Jean-Marie
10h 30 – Reda arrive avec un poisson remuant.
Je descendais au Belvédère Genevoix en espérant le voir à la pêche… Mais je n’ai eu que le temps de le voir passer déjà chargé, et malgré ma tentative, trop tard pour le prendre dans mon téléobjectif pour espérer un cliché de la scène.
Suit un nourrissage en règle par Sylva.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur