- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
isa 44
Poisson frais en livraison
chipay
Livraison.
Jean-Marie
Message de Myrtille hier, en commentaire de la dernière Lettre BalbuCam :
« AESH en classe élémentaire, j’ai suggéré à l’instituteur la Balbucam pour ses cours de sciences . La magie a opéré , les enfants étaient enthousiastes et ont adopté la famille Balbu.
Chaque semaine, ils suivent l’évolution de la petite famille et si le maitre oublie , ils lui rappellent de se connecter !! L’idéal serait de les suivre tous les jours : j’espère mettre cela en place dans l’école au printemps prochain Bravo et merci !!!!!!!!«
chipay
Merci@Jean-Marie pour cette belle information. Apprendre ainsi la vie en cours de science. Cela est concret et les marquera certainement plus que des images.
Sylva s’est envolée – les oisillons observent l’oiseau en vol ? – Reda revient puis Sylva. Je n’ai pas vu si il y avait un poisson avec Reda, en tous cas les oisillons se sont tapis à l’arrivée de Reda.
chipay
Arrivage.
chipay
Nel , je pense regarde Reda partir. J’avais envie de dire Papa Reda, pouvons nous le dire pour les oiseux ?
J.-M. : Non…
Jean-Marie
8h – 20°C au sol. Ciel complètement dégagé. Vent de 5 km/h.
Nourrissage en cours.
brimillou
Les 2 aînés/ées ont visiblement eu leur part et calculent déjà peut-être comment s’élever au dessus du nid, Sylva nourrit le/la dernier/ère
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par brimillou.
chipay
Sylva était au sud avec les trois, quand Lilo a souhaité aller vers le nord elle s’est déplacée sur le bord côté nord.Sûrement pour la sécurité. Puis il/elle est revenu(e) sur le centre.
Jean-Marie
11h 37 – Reda est sur le nid et y consomme un reste de poisson.
Reda enchaîne sur un nourrissage direct de Nel :
Iza vient à son tour en profiter.
Soz75
Reda donne à manger à un pendant que Sylva fait parasol pour les deux autres
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Soz75.
chipay
Les têtes qui tournent dans tous les sens et les yeux qui suivent Sylva partie se détendre les ailes.
chipay
Retour de Sylva qui se met en position parasol.
chipay
Lilo.
chipay
Reda en train d’étêter. Voir même de manger seul.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur