- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
balbru
Pour le 17 juin à 19h15′. Je n’ai rien vu sur l’enregistrement (peu être pour cause de pluie).
Mais à 19h21’51 » j’ai vu la scène suivante.
brimillou
Direct revenu La famille au soleil
Jean-Marie
8h : 17°C au sol. Ciel nuageux, atmosphère pluvieuse. Vent de 6 km/h.
8h 27 :
brimillou
Et c’est Reda qui fait la distribution
isa 44
Repas en famille
chipay
Reda vient d’arriver à vide. Cela souffle là-haut. le poisson sur l’aire vient d’une précédente livraison.
Corbac
Intrados de Nel
Et Intrados de Iza:
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Corbac.
Corbac
De gauche a droite Iza; Nel et après remarque de Liliane Reda et non Sylva. Je pense ne pas me trompé mais ne suis pas complétement sur.
-
chipay
@Corbac. De profil je suis ok. Mais alors de face, trouver la différence , holala la ligne de la tête est pareille, les sourcilles un peu différents. (désolée pour les termes employés ). En tout cas à croire qu’ils/elles ont voulu poser , je rigole trop derrière mon écran.
chipay
Retour de Reda chargé. Même sous la pluie il pêche, c’est vraiment un super mâle. Je pense car cela n’arrête pas de couper et je ne sais pas si c’est maintenant.
Corbac
Donc Lilo a gauche; Iza au 1er plan et Nel a Droite au fond
-
brimillou
En attente du parapluie maternelle
Corbac
A la sortie du bain ça se complique pour les reconnaitre.
liliane
D’accord avec vous, Corbac, sauf que sur une photo ce n’est pas Sylva mais Reda. Je pense que tous auront rectifié.
Le trait noir au-dessus de l’œil d’Iza est plus épais par rapport à celui de Nel.
chipay
Je me disais la même chose @Corbac et j’attendais un peu. Sur votre photo , je dirais Iza, Nel et Lilo.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur