- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
chipay
Sylva se fait entendre. Ce qui a fait relever les têtes des oisillons.
LN66
Oui, on dirait que Sylva a beaucoup de revendications ces derniers temps
Reda ne donnerait-il plus autant satisfaction ?
JC
Reda doit avoir plus de peine à pêcher en Loire en ce moment, suite aux intempéries sur le Massif Central, le fleuve est monté de 75 cm depuis 2-3 jours (une vague comme disent les mariniers)
D’ailleurs, hier il a rapporté des poissons jaunes, poissons d’étang
Jean-Marie
8h : 13°C au sol. Temps couvert et pluvieux pour la journée, Vent du nord-nord est à 5 km/h.
brimillou
Pas de maman parapluie…
liliane
11h40 : Sylva et les deux aînés guettent le retour de Reda .
liliane
12h15 : alerte, arrivée et départ de Reda.
liliane
14h : Arrivée de Reda avec un poisson entier et de bonne taille que Sylva saisit et s’empresse de distribuer.
laurence13
J’ai entendu plusieurs coups de feu vers 17h15, les petits étaient seuls dans le nid, ils le sont toujours. Y’a t’il des chasseurs en cette saison? C’est bizarre, j’espère que ce n’était pas Réda ou Sylva de visé?
LN66
Oui moi aussi j’ai entendu un coup de feu très bruyant, très violent au niveau des décibels…
Il m’a fait sursauter…
Est-ce vraiment un coup de feu ou un truc pour éloigner la grêle ?
JC
Je n’étais pas devant la balbucam, je n’ai pas entendu, mais il ne tombe pas de grêle sur la région, uniquement pluie fine ( + ou – )
Les petits sont calmes, Sylva doit être au perchoir, on entend de temps à autre des bruits sur la tôle de protection de la cam
brimillou
Personne ne semble paniqué
Jean-Marie
8h : 14°C au sol. Temps couvert bientôt pluvieux, Vent d’ouest à 10 km/h, rafales à 20 km/h..
chipay
Visée du bon côté
brimillou
puis toilettage
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur