- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
Jean-Marie
8h : 16°C au sol. Temps assez couvert. Vent du sud-ouest à 10 km/h, rafales à 20 km/h. Pluies faibles possibles dans la matinée, plus fortes dans l’après-midi.
Nel est déchaîné(e) sous le regard des autres…
brimillou
et ça continue chacun son tour !
brimillou
JC
Aujourd’hui, Nel a 52 jours, Lilo 50 et Iza 48 . Les 3 se musclent les ailes, Nel décolle du nid et découvre la portance
liliane
11h30 : Lilo , le bec cloué devant les déploiements d’ailes de Nell et Iza
liliane
15h40 : Arrivée de Reda avec un poisson que sylva saisit et s’ensuit une distribution .
Jean-Marie
16h 41 : la tempête se lève…
16h 46 : Un congénère tourne dans le ciel…
16h 48 : Tous à plat ventre… Mais le plus audacieux se relève vite pour affronter le vent !
16h 58 : grosse colère de Sylva, les jeunes planqués…
mimi2510
16 h 59 Alerte, Sylva en protection et les petits tapis au fond du nid !!!!
JC
@Jean-Marie, il y a un décalage horaire de 2 heures dans les Pyrénées ?
brimillou
Sylva réclame
chipay
Super de les voir tous les trois bien alignés pour la becquée. Je viens de me connecter et je n’ai pas vue la livraison.
chipay
Lilo et si je ne me trompe pas je dirais « Belle Lilo.
chipay
Majestueux Reda en livraison Pas eu le temps de prendre la photo du poisson sauteur.
Jean-Marie
18h 43 : Le poisson sauteur…
JC
Les balbuzards, ça grandit vite !
Des éclosions au 04 juillet, 52 jours de croissance des oisillons, prêts à l’envol… Les apports de nourriture de Reda, excellent pêcheur, sa famille ne manque de rien. Le film est daté, mais non commenté, pour laisser aller vos émotions
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur