- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
chipay
Sûrement trop de vent. Il est vrai que cela souffle bien même quand on est au sol
chipay
Sylva vient de se faire entendre, elle est sur le perchoir. Et j’ai l’impression d’entendre Reda un peu plus loin.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par chipay.
JC
12h10 Ça piaille fort les petits qui ont faim ! Un a même attaqué la mère ! Heureusement Reda était parti pêcher, il a rapporté un sacré poisson, de quoi calmer les appétits (pour l’instant)
JC
Pendant que Sylva nourrit les petits, Reda est allé se chercher un poisson pour lui
chipay
lilo.
chipay
Tout le monde sur l’aire. Reda fait des micros-dodo.
isa 44
Cinq Balbus dans le vent! Profitons en car 5 ensemble cela devient plus rare.
JC
C’est du travail d’hôpital de campagne, vous me pardonnerez le léger flou du film.
J’ai réussi à récupérer au mieux les images du premier vol de Nel, le 05 juillet à 10h15 ; c’est furtif, mais ça a au moins le mérite d’exister.
chipay
En me connectant je vois Reda arriver avec une belle prise. Beau cadeau du jour.
chipay
Ouah , J.C sûrement beaucoup de travail pour notre plaisir. MERCI. Voir ce premier vol de Nel et Iza et Lilo le regarder partir m’a apporté joie et rire.
Corbac
Super JC, Grand merci pour les vidéos « ça grandit vite » et du déco de Nel.
Et donc aujourd’hui pas de vol de piou piou ? C’est vrais qu’un décollage dans les rafales déjà est plus risqué l’ atterrissage au retour dangereux si effectué vent de travers ou arrière.
mimi2510
Merci pour la vidéo du 1er envol que je n’avais pas anticipé …..
JC
Si Corbac, Nel est allé faire une balade, décollage à 14h57 !
JC
A 15h33, Reda revient avec un poisson étêté, on dirait que Sylva va le percuter (en arrière plan) ; puis Nel revient au nid et se pose..comme il peut !
JC
16h34, Reda rapporte un poisson aussi gros que celui de midi
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur