- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
LN66
LN66
Je ne sais pas qui est qui cette année mais la persévérance a payé puisque la queue a changé de bec et le silence est à nouveau là…
LN66
Reda a apporté un morceau de poisson. Sylva donne la becquée aux deux autres
liliane
A 13h27, il me semble bien que c’est Nel qui a décollé,pourrait-on revoir la séquence ?
chipay
Alors là @J.C, je ne sais plus . Comme Liliane et sûrement tant d’autres je fais plusieurs choses à la fois et reviens à l’écran par intermittence et il est vrai que cela serait sympa pour nous de les voir tous de face, de côté sans bouger
chipay
A la fermeture du direct Nel piquait du bec. Je pense que c’est lui car de dos.
JC
Je vais essayer faire petit film de la journée, avec le papillon (vous l’avez vu le joli papillon qui interroge nos 3 amis à plumes ?)
Vous me direz qui est qui.. moi je ne sais pas…. il faut dire que …
JC
brimillou
Excellente cette dernière photo JC !
LN66
J’aime bien l’œil de Sylva tout derrière…
chipay
Ouah !!! super cette dernière photo @J.C. Je me lance de gauche à droite : Lilo, Iza et Nel. Bien sur toujours un doute pour les deux derniers. Je crois me souvenir que J.M disait qu’Iza avait la tâche noire plus large.
liliane
Sur la dernière capture de JC, je pense comme Chipay. Ils nous fixent, pas de doute, l’air de dire : quoi, vous ne nous reconnaissez pas, depuis le temps que vous nous observez ?
Corbac
Ou alors eux aussi, se demandent quand le petit oiseaux va sortir (du nid) ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Corbac.
JC
En fait, vous avez tous tout faux sur cette image ! Vous verrez dans le film en train de charger sur YouTube, pourquoi les 3 paires d’yeux !
C’est le CDI ici ! le Comité Des Impatientes ! Pas vrai Corbac ?
JC
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur