- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
liliane
Merci JC pour les images, on apprécie le replay lorsqu’on est absent de l’écran . Les décibels qui augmentent à l’arrivée de Reda avec une proie, impressionnant , de même que la bagarre » serre-bec » pour la nourriture ! L’envol de Lilo, sûrement demain,
Jean-Marie
8h : 14°C au sol. Temps partiellement couvert. Vent faible du sud sud-ouest à 3 km/h, rafales à 9 km/h.
Mais tout change d’une minute à l’autre…
Et c’est le jour de Lilo !
8h 16 : Eh bien ça y est, Lilo est parti(e) !
8h 28 : Nostalgie ?
JC
Bonjour à toutes et tous ! Eh bien j’ai raté le moment qu’il ne fallait pas rater…
Je vais encore quémander la vidéo à JM … Merci d’avance
ça fera plus joli sur le résumé ce soir
Jean-Marie
Bon, à regarder les différents mouvements sur le nid, ce n’est probablement pas Lilo à l’envol…
J’envoie la vidéo à JC…
JC
JM, je viens de regarder les minutes précédentes, ce n’est pas Lilo qui s’est envolé ; en regardant les mouvements, il est à droite au fond, puis reste seul, tapis dans le nid
Inutile de m’envoyer vidéo, sauf si elle est partie, il me manquait juste le moment ou celui du bord décolle, mais ce n’était pas Lilo, après vérification à nouveau
liliane
Sylva par ses cris encourage-t-elle Lilo à prendre son envol ?
liliane
Depuis un bon moment déjà,Lilo n’est pas seul(e) , Sylva descendue du perchoir.
liliane
10h30 : Arrivée de Nel, Sylva à nouveau sur le perchoir, et Lilo pas encore prêt….
JC
a quoi pense le petit balbu ?
Corbac
A 10h30 j’aurais plutôt pensé qu’il s’agissait d’Iza:
IZA: Montage a partir de captures du 8 juillet
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Corbac.
Jean-Marie
11h 25 : And the winner is… Sylva !
liliane
11h25 : Les retrouvailles pour un repas en famille délivré par Reda.
isa 44
Reda en pourvoyeur de poissons arrive sous les exclamations des Balbus présents sur le nid. Sylva s’en empare rapidement pour faire la distribution
JC
13h15, il n’y a plus que ça pour qu’ils rappliquent au nid les jeunes
LN66
A force d’entraînements il va finir par y arriver…
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur