- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
Jean-Marie
16h 58 : Rassemblement sur l’aire avec braillements de Sylva. Mais Reda et le poisson n’arrivent pas !
Lilo en profite pour faire une séance d’exercices de battements d’ailes assez spectaculaire :
chipay
Je me connecte et arrêt sur image (pas de direct) :roll:
Nel , Iza et Lilo qui mange avec Sylva à l’arrière.
JC
Lilo , c’était son jour de repos …. Les 2 premiers ont volé à 54 jours, il a 53 aujourd’hui…
JC
mea culpa, Nel vole le 5 juillet, 53 jours ; Iza le 7, 53 jours . Lilo a 53 jours aujourd’hui, il n’a pas pris son envol
JC
liliane
@Corbac : à 10h30, j’ai pensé à Nel; mais c’est peut-être Iza ! C’est trompeur, de face la tâche de la calotte est fine qui correspond à Nel, mais le sourcil plus marqué qui correspondrait plutôt à Iza .
Edit Corbac. Effectivement cette année c’est compliqué de les identifier. Et je n’ai que peu de certitude.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Corbac.
Corbac
De JC: Lilo , c’était son jour de repos …. Les 2 premiers ont volé à 54 jours, il a 53 aujourd’hui…
12h54: Ce n’est pas parce que Lilo a posé une RTT qu’il ne fait rien. Il travaille son équilibre.
Ceci dit Sylva semble se poser des questions sur le petit dernier
-
Corbac
Livraison du poisson de 13h10, suivie de l’arrivé des 2 ainés.
-
liliane
@Corbac :Bien vu, Super Le Gif de Lilo en équilibre !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par liliane.
Jean-Marie
8h : 16°C au sol. Temps partiellement couvert. Vent faible du nord-ouest à 2 km/h, rafales à 8 km/h.
LN66
Lilo accompagne ses battements d’ailes vigoureux par des petits cris qu’on pourrait penser plaintifs
Je préfère imaginer qu’il est, comme certains joueurs de tennis en plein effort, tout entier dans la volonté de décoller…
Ou alors pour filer la métaphore sportive : ‘Baisse la tête t’auras l’air d’un coureur !’
brimillou
Aussi photogénique que toute sa famille
brimillou
Toilette sur une patte
LN66
11:55
Lilo vient de s’envoler !
brimillou
Ça y est parti/ie !! on peut la/le suivre au dessus du bois
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur