- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
Colibri
@JC : Je me souviens qu’en 2020 beaucoup étaient inquiets du « retard » d’Oura, qui en fait avait fait comme ceux de cette année. C’étaient les 2 autres qui étaient précoces !
JC
@Colibri, en effet, moi même en 2020, je pensais que Oura était en reste.
Finalement, on a eu l’impression cette année que les petits étaient plus costauds, plus en avance, et quand on compare les 2 années, on a tort. Dans la littérature, les vols se font entre 50 et 60 jours, ils étaient précoces avec 49 jours. Et Oura dans la « norme ».
LN66
Sylva a bien fait son travail de pondeuse, couveuse, nourrisseuse et Reda de couveur, pêcheur, protecteur…
Il nous reste plus qu’à écouter le chant des oiseaux et assister aux dernières bagarres pour les poissons venus du ciel…
liliane
Il nous reste peut-être aussi des photos hors champ de Jean-Marie….
LN66
Soit Jean-Marie est sur le terrain soit il nous a abandonné.e.s…
Nous n’avons pas eu le bulletin météo ce matin…
J’espère que tout va bien pour lui…
liliane
En effet ,LN, je crois que Jean-Marie nous a abandonné(es)
chipay
Arrivée de Sylva qui était sur le perchoir , puis Iza du sud/ouest. Reda serait’il dans le coin ? Tout à l’heure il y avait des voix, peut-être Jean-Marie !
Puis arrivée de Lilo. Les deux sont tapis dans l’aire. Alerte de Sylva.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par chipay.
chipay
Reda arrive et se met aussi en alerte.
LN66
LN66
On dirait qu’il n’y en a qu’un qui va manger malgré les cris de Sylva…
CR87
Bagarre autour du poisson livré par Reda…
isa 44
Belle prise de Reda que se disputent 2 jeunes. Pas eu le temps de saisir le poisson tiré à droite et à gauche par les juniors Vers 11h46 pour ceux qui enregistrent.
JC
Bonjour à toutes et tous !
C’est lequel qui mange tout seul, encore Nel ? il en laisse jamais aux autres celui-là
CR87
12h15, le deuxième petit a réussi à subtiliser le poisson de (Nel?), enfin, une partie
JC
11h35 il a rapporté belle perche Reda ! la pauvre, les bonds sur le nid !!!
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur