- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
CR87
9h35- Reda apporte un poisson sur le nid où un jeune s’impatiente.
Sylva arrive juste derrière lui et reste sur le nid avec Nel ou Iza.
Corbac
14h38 arrivée de 2 jeunes Nel ? puis Iza ?
Arrivée de Reda avec un poisson dont Iza ? s’empare aussitôt.
chipay
Nel termine son poisson. Peut-être le dernier apporté par Reda.
chipay
Et une queue d’avalée.
chipay
Arrivée de Sylva chargée, précédée d’Iza. Elle se nourrie et donne la becquée.
CR87
16h18 Sylva arrive avec un gros poisson. Nel et Iza vont aller et venir pour la becquée à la carte. Sylva mange elle aussi à 16h51
chipay
J’ai loupé la photo. Livraison de Reda pour Sylva, Nel et Iza. Mais où est donc Lilo ? Ça piaille sans manger.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par chipay.
CR87
19h55 Reda livre un poisson pour Sylva, Nel et Iza. C’est Sylva, au centre, qui l’attrape. Mais au lieu de manger, les 3 Balbus se mettent à piailler en tous sens. Est-ce que Lilo manque à l’appel ? Ou bien j’interprète… Après quelques minutes, Sylva donne la becquée au jeune à droite à l’écran.
CR87
Ce matin, 9h21, passage de nombreux oiseaux dans le ciel. Tous des balbuzards ? …D’accord, ils ne sont pas faciles à identifier
liliane
@CR87: pas facile à identifier si balbuzard ou pas, d’autant que certains rapaces ont commencé leur migration, notamment les Milans noirs par centaines ainsi que des Busards.
Jean-Marie
8h : 14,4°C au sol. Ciel nuageux. Vent d’ouest à 5 km/h, rafales à 15 km/h.
Corbac
10h01 Sylva s’alimente et donne quelques morceaux a Nel. (Pas d’illustrations aujourd’hui pour ma part)
Jean-Marie
De toutes façons, les images ne sont pas très parlantes…
Vers 9h 45, Sylva arrive avec un très gros poisson. Mais Iza et Nel la suivent sur le nid, et Iza cache la scène… Pour finalement repartir sans consommer.
11h 07 :
CR87
11h30 alerte, un jeune se nourrissait avec Sylva, Reda est venu en renfort.
Jean-Marie
11h 20 :
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur