- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
Jean-Marie
8h 00 :
patyma
Cette photo ! avec les prémices du chaos , les véhicules qui commencent à circuler ! quel désastre !
mimi2510
Quelle tristesse !!!! ils vont aller au bout de leurs idées pour des voitures et camions du toujours plus alors que l’on devrait
favoriser les moyens doux – à pleurer ce que l’on voit
JC
Question à @JM : avec cette tranchée en direction du futur pont, la rue du Mont va être coupée … Mise en cul de sac ?
Ou enjambée ? mais ça me parait un peu loin de la Loire pour commencer le pont avant cette route (je demande, d’après vue satellite sur Google Maps, même si je suis passé là bas il y a un mois et aperçu la hauteur de terre côté Loire avec cabanes de chantier en haut)
Il avaient besoin de massacrer aussi large pour une route à 2 voies ? C’est bien de la destruction pour le plaisir quand même
JC
C’était le 26 août mon passage, les vues c’est caméra de ma voiture (je n’ai pas les côtés bien évidement), pas pensé à faire des photos avec on téléphone
A gauche, butte de terre surplombant la Loire, à droite > vers nid des balbus (loin d’ici)
brimillou
Notre « gardien » est toujours là …
Jean-Marie
Vers 9h 40 : Le Faucon crécerelle…
brimillou
Grande toilette, étirement et envol
brimillou
brimillou
chipay
chipay
Départ à 8H20.
chipay
Jean-Marie
9h 15 :
JC
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur