- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
patyma
Merci pour la diffusion de cette saison qui a été finalement très sereine au niveau de couvée et de l’élevage des oisillons, mais qu’en sera-t-il de la saison prochaine ? Bonne fin d’année à toutes et à tous !
brimillou
TRISTE de se séparer, heureusement que les autres forum continuent, il y a des naissances ailleurs, des envols et des suivis de migration. MERCI Jean-Marie, merci aux grimpeurs qui entretiennent la balbucam, merci aux photographes, aux vidéastes de plus en plus pointus, et à l’internationale Chipay Vivement la saison 2022.
liliane
Merci @ JC pour le résumé de la saison 6 que je viens de visionner , émouvant de revoir toute la famille ; un gros travail qui mérite un grand Merci. A l’année prochaine pour une nouvelle saison.
balbulette
Bonjour,
Je viens de lire cet article dans le Parisien au sujet de la Loire qui va redevenir encore plus sauvage, n’étant pas abonnée, je ne lis que le début, c’est une bonne nouvelle, en revanche, le projet du pont maudit fait-il parti de l’ensauvagement de la Loire ?
https://www.leparisien.fr/environnement/la-loire-va-redevenir-un-fleuve-encore-plus-sauvage-24-09-2021-T7VAQWISFRG4NIEP3F3YWTERXU.php
Balbulette
JC
En attendant le retour de nos balbuzards préférés, tous mes vœux à toutes et tous, à commencer par une bonne santé !
MLP85
Bonne et Heureuse Année 2022 à tous !
Nous attendons, avec impatience, l’arrivée de nos balbuzards …..
LN66
Forum 2021 pour un 3 janvier 2022…
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toutes les personnes qui liront ce message
brimillou
La date officielle des vœux est dépassée de 2 jours, je viens juste de découvrir les vôtres MERCI MERCI et souhaitons le meilleur pour nos balbus préférés et leur environnement …
LN66
Bientôt la saison 2022 !
Chic chic chic !
LN66
Un mois après Sylva et Reda devraient être sur le chemin du retour non ?
J’ai hâte de voir s’ouvrir la nouvelle page 2022
Comment allez-vous Jean-Marie ?
Luisa
chipay
Je crois que c’est mi-mars que le direct refonctionne. J – quelques jours. Cela va vite arriver.
J’espère en tout cas que toute l’équipe de modérateur va bien , ainsi que tous les balbucamé(e)s.
LN66
Il me semble que les années d’avant on avait un forum fermé pendant la période d’hiver et ouvert plus tôt
JC
La caméra doit être masquée, et comme on aura le droit de retirer le masque que le 14 mars….
liliane
La saison dernière, le direct a ouvert le 7 mars, mais comme le mentionne JC, la caméra est encore masquée, patience
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur