- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
LN66
Ha Liliane ! Tu me rassures. Je me demandais si nous étions sur le même site ou si l’une de nous deux était tombée dans une faille spatio-temporelle
Reda couve et s’alarme…
LN66
Corbac
Du coup je remonte le son de Blackbird par Jeff Beck dont la guitare répond au merle et qui va bien avec la balbucam …
LN66
Et vu que Reda s’était levé en défense, Sylva reprend la couvaison
LN66
Reda pas content !
Il finit par s’envoler…
liliane
Merci Corbac et LN, mon taux d’adrénaline est redescendu, je me suis faite bel et bien piéger !
Corbac
Bonne journé je pars au taff
liliane
@corbac :belle journée à vous aussi.
LN66
Reda fait une rapide apparition, accroché à une de ses serres un poisson de petit gabarit non-étêté et repart aussitôt…
balbu13
Bon, les travaux un vendredi 7 mai à 12 heures et quelques …pas de panique ! ;-)…
balbu13
Durant qu’on est encore à peu près tranquille , trouvé ça il y a quelques mois sur le net : crâne en résine ( les vrais sont évidemment interdits de possession ou vente, très bien ) un peu dispendieux mais moulage de qualité ( je n’ai aucun intérêt dans la maison ) ça a au moins le mérite de valider à 1 mm près ce que j’avais évalué dans mon estimation du poids des poissons pêchés ( qui a fait rigoler le monde entier des balbusdépendants mais reste pertinent) : distance entre le centre de l’oeil et la pointe du bec : 50 mm.
LN66
Retour de Reda avec poisson étêté et envol de Sylva pour apaiser sa faim…
JC
Apport d’un poisson à Sylva à 13h42
balbru
Belle arrivée de Sylva à 12h43′
A l’instant je viens de voir Reda nourrissant Sylva, mais à bonne distance
comme s’il voulait la faire lever. Il faut la voir tendre le cou, en ratant de temps en temps le passage de nourriture.
LN66
Je confirme
Il le fait exprès ! il est vraiment trop loin ! Aucune bouchée pour Sylva
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur