- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
Corbac
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Corbac.
LN66
J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu beaucoup de ravitaillement aujourd’hui
Je me trompe ?
JC
LN66, à 13h47, un poisson entier, que Sylva emporte aussitôt
JC
LN66
Ha ! Voilà Reda qui atterrit avec une prise et s’envole aussitôt
Encore un poisson doré
LN66
LN66
Bizarre… il vient d’y avoir l’échange, Reda prend place sur les œufs, Sylva s’envole mais pas trace de poisson…
J’en ai pourtant vu un il y a un quart d’heure…
JC
C’est Reda qui l’a mangé celui-ci, il vient de revenir s’essuyer le bec et prendre la couvaison
LN66
Oui
Ça a bien dû se passer comme ça…
balbu13
Ils et Vous n’ont pas fini de voir des buses ! dès que le danger de gel est à peu près passé, elles quittent le sud et remontent !
JC
Un beau poisson doré, cadeau pour Sylva
JC
mimi2510
REDA a fait bonne pêche – un superbe poisson
il a pris de relais pour la couvaison sous les cris des geais et de tant en tant le pic !!!
Edit Corbac :Post rapatrié dans le bon fil sauf erreur.
Le pic pic épeiche. Reda click and collect; parti a 17h58 et revenu 1/2 plus tard.
-
LN66
Je me demande ce que sont ces poissons dorés.
Une autre année, c’était déjà arrivé… et je me demande si ça ne provenait pas d’un élevage privé…
JC
@corbac, on ne peut plus lire « autres sites », ça nous rapatrie ici ! (après le transfert de message de mimi)
Edit Corbac Oups désolé. Du coup j’ai fais un post test sur « Autres sites ». Et ça a l’air de refonctionner.
Je vais en rester la pour éviter de rajouter un problème a un autre problème par ignorance.
-
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur