- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
balbu13
Euh…, je pense que le doré est un peu accentué par le réglage, et de la caméra et de la lumière ( les reflets métalliques sont l’un des trucs les plus compliqués à rendre, en imprimerie comme en numérique ) Je dirais tanches , mais comme nous avons la chance d’avoir un Docteur – ès -poisson en la personne de Jérôme…
Pour sourire , notre fille , 5/6 ans à l’époque – c’est loin…- se réjouissait d’aller voir sa tante sur « l’île dorée « …
JC
@LN66, il n’y a pas d’élevage piscicole à proximité du nid ; le premier est très loin de Mardié
balbru
Vu la difficulté de pêcher un si petit poisson pour Reda (malgré son talent de pêcheur),
j’ai voulu voir comment il le tenait.
Corbac
Le fil « Autres sites » est t’il redevenu lisible ?
JC
Oui ça fonctionne à nouveau , merci @corbac
liliane
Reda qui piaille sans qu’il y ait danger, je n’étais pas habitué; il a l’air un peu agité.A présent, c’est Sylva qui couve, j’ai raté le relais.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par liliane.
Corbac
Je me demande si Reda piaille quand Sylva est a proximité pour la faire venir.
Les derniers relais que j’ai vu montrent une belle entente.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Corbac.
liliane
Où se trouve le fil » autres sites » ?
Corbac
JC
@Corbac, oui tout à l’heure Reda piaillait pour que Sylva prenne le relais, c’était évident sur les images.
Beau couple qui s’entend super bien !
liliane
OK, Merci Corbac, absente la journée, j’ignorais le soucis.
Jean-Marie
8h – +16°C. Ciel moyennement couvert. Averses intermittentes. Vent de 15 km/h; rafales à plus de 35 km/h..
Reda sur la paille !
JC
3 beaux œufs dont Reda prend soin
brimillou
à 10h 23 c’est encore lui
Romadel
A 11:30 Reda apporte un poisson à Sylva et lui donne la béquée.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur