- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
brimillou
Et au début du film Reda qui voudrait bien revenir couver
jocyB4956
Bonjour,
Je me manifeste pour la première fois, pourtant, je suis la vie des balbus depuis l’an dernier. C’est passionnant! Merci à tous.
balbu13
@mimi2510: lorsqu’il y a un évènement précis, il vaut mieux noter l’heure que s’en remettre à l’heure du post…
Corbac
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Corbac.
balbu13
11h28: Reda vient de se poser sur le perchoir du nid…
Ldopa45
Ou l’on voit les deux petits
-
Corbac
Merci pour les vidéos JC et Ldopa45
balbu13
Attention à la pirouette, Sylva ! qui serait autrement grave que celle qui a fait le tour du monde sur YT; le vent forcit, et on sait que vent du sud au sud et vent du nord au nord = orages sur le centre…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par balbu13. Raison: ERREUR
balbu13
SMS d’un copain: « pourquoi autrement grave ? » – tout simplement car la rafale qui avait emporté Sylva – qui couvait si ma mémoire est bonne, avec des oeufs bien dans le « bol » emporterait bien loin les 2 petits…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par balbu13.
liliane
Pluie et vent conjugués, ce n’est pas évident pour Sylva de nourrir ses deux poussins, il faut attendre une accalmie . Le poisson rapporté peut attendre sur le nid, le temps s’y prête en ce moment.
JC
12h42
pascale
Bonjour à tous
Félicitations pour les deux petits ! Vivement le 3e et la famille sera au complet
liliane
Ce poisson était-il sous Sylva ?
Corbac
13h28 sequence nourissage des petits; Reda depece le poisson et remet des petits morceaux que Sylva donne a l’un ou l’autre des petits.
-
balbu13
Reda contrarié durant son nourrissage: les pies et geais ont du souci à se faire !…
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur