- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
brimillou
Bonne fête des mères ensoleillé pour Sylva
brimillou
Ben alors et mon bouquet de maïs ?
chipay
Juste avant 16H, arrivée de Reda chargé qui étête le poisson sur l’aire.
Jean-Marie
15h58 : Reda vient d’arriver avec un nouveau poisson…
Mais il venait de la Loire, et a été « flashé » lors de sa montée devant le Le Mont !
Hier vers 16h 45, Reda stationnait sur le sommet du grand Epicéa…
chipay
Reda tente le nourrissage, il semble que Sylva préfère la distribution triangulaire comme dit J.M.
chipay
Reda donne la becquée sous l’œil avisé de Sylva.
laurence13
Encore un grand merci à JM pour ces photos de Réda en vol qui sont toujours superbes.
Je viens de me connecter et vois les oisons avec un jabot bien rempli…. La proie de Réda est déjà engloutie par ces gloutons. Je me repete mais vraiment …. qu’est ce qu’ils grandissent vite.
On a vraiment de la chance à Mardié d’avoir des parents si compétents et attentifs et un environnement si propice à fournir de bonnes conditions d’existence quand on voit ce qui se passe sur certains sites étrangers où les éléments sont moins cléments.
brimillou
Magnifiques photos de Reda Merci J Marie
LN66
Reda a été flashé et bien flashé !
Merci Jean-Marie de nous faire profiter de ta proximité avec nos balbus préférés…
C’est vrai que nous avons de la chance de pouvoir observer la nature sauvage et que tout se passe aussi bien…
IROASE
Merci à Jean-Marie pour ces superbes photos de Reda pêcheur. Je pense que nous avons une famille formidable et des parents aux petits soins pour leurs petits. On ne peut qu’être admiratif !
brimillou
Et nouveau nourrissage !
chipay
A la fermeture du direct Sylva est seule sur l’aire tandis que les trois oisillons dorment .
chipay
Juste avant Sylva se faisait entendre, tandis que Reda rangeait l’aire. Peut-être est ‘il parti à la pêche !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par chipay.
liliane
Merci jean-Marie pour ce « flashé » de Reda chargé en vol, cela m’impressionne toujours de voir les balbus avec dans les serres un poisson savamment positionné, un régal pour nous aussi !
Jean-Marie
8h – +11,7°C au sol. Ciel clair, entièrement dégagé toute la journée. Vent à 14 km/h, rafales à 30 km/h.
Nourrissage en cours :
8h 15 : Puis repos…
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur