- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
chipay
@Liliane, très beaux noms. Je n’ai pas vue l’information. C’est pour Mardié ou des aires étrangères ?
liliane
@chipay: info de la lettre du Castor énervé.
LN66
Allons bon !
Je m’étonne…
Le forum passe après le Castor énervé ?
J’attends l’info de Jean-Marie ici-même
Belle journée à tout le monde
Jean-Marie
8h – +12,7°C au sol. Ciel clair, entièrement dégagé toute la journée. Vent à 10 km/h.
isa 44
L’ainé commence déjà à attaquer le poisson encore vivant! Il saura se défendre dans la vie.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par isa 44.
liliane
8h50: Retour de pêche de Reda avec un poisson entier. L’aîné, je pense, est très intéressé par la proie. Reda s’envole en laissant le poisson.
brimillou
Poisson toujours frétillant…
Anna
La famille autour du petit déjeuner livré par Reda qui est sur le perchoir.
Une belle journée en perspective !
brimillou
Comme LN6 je m’étonne de l’info des prénoms que je n’ai pas trouvée sur le castor énervé… Allez J Marie une petite réponse s’il vous plait…
liliane
Lettre du castor énervé:
brimillou
Merci Liliane, même si ensuite je ne cherche plus à les reconnaître ! Ils grandissent tellement vite, on redoute en même temps qu’on espère leur envol définitif sans savoir si nous les reverrons un jour…et en leur souhaitant bon vol et longue vie !
liliane
En effet, brimilou, les nommer , c’est une chose, les reconnaître en est une autre. Mais pour cela, nous aurons de l’aide.
En attendant, c’est un bonheur de suivre cette famille au quotidien, avec des scènes émouvantes, d’autres qui suscitent notre inquiétude, le plus souvent à tort, et d’autres drôles, qui nous font sourire.
Jean-Marie
AH ! Voici enfin l’annonce des surnoms des trois poussins !
Maintenant, les impatientes, il va falloir essayer de reconnaître qui est qui ! Ça va être du sport !
Pourquoi l’annonce des surnoms hier soir dans la « Lettre du Castor » ?
– Parce que nous voulions inciter tous les abonnés à la Lettre à aller voir la BalbuCam, et tous les BalbuCamés à s’abonner à la Lettre du Castor (gratuite, en faire la demande par courriel à le-castor-enerve@orange.fr ).
– Parce que nous étions curieux de voir qui lisait déjà notre lettre militante contre la déviation inutile et stupide dite « de Jargeau », qui veut passer sur Mardié près de nos Balbuzards.
– Parce que nous avions les noms choisis par la grande Convention citoyenne ( ), mais pas encore l’image ni l’interview des poussins.
isa 44
A la découverte d’un nouveau monde qui est le leur sous la protection de Sylva alors que Reda a déposé le future repas.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par isa 44.
Jean-Marie
Exemple :
10h 58 – De gauche à droite ; Iza, Nel et Lilo…
Nel est le plus gros, et Lilo le plus fluet avec une tête assez noire.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur