- Ce sujet contient 2,768 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LN66, le 12/03/2022 11:35.
-
Jean-Marie
8h – 18°C au sol. Ciel clair partiellement nuageux. Pluies prévues cet après-midi. Vent à 14 km/h, rafales possibles à près de 30 km/h.
8h 24 –
brimillou
Tout va bien
Corbac
9h35 Lilo attaque un ainé qui le soumet. Le troisième s’en mêle et soumet les 2 autres.
Reda arrive avec un poisson.
Le dominant de la bagarre précédente est a gauche.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Corbac.
liliane
9h45 : Arrivée de Reda avec une belle prise, bien vivante. Nel au premier plan, si je ne me trompe.
Jean-Marie
9h 50 : Apport d’un très gros poisson par Reda :
… Suivi d’un nourrissage en règle.
Lilo termine seul pour compléter sa ration :
liliane
9h35:je crois que c’est Iza qui est dans son mauvais jour.
JM avait dit que l’identification des poussins serait du sport,mais il a oublié de préciser que ce serait du sport de » haut niveau »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par liliane.
Corbac
oui j’en suis a essayer de repérer les signes distinctifs, mais ne suis pas sur de savoir qui est qui. Et je file au Taf. Bonne journée.
liliane
@Corbac: belle journée à vous aussi .
Jean-Marie
14h 36 :
De droite à gauche : Nel (le plus gros), Iza et Lilo (le plus noir sur sa tête)
chipay
Est ce dû au soleil qui est peu visible, les oisillons sont face au sud . Le derrière de Lilo qui vient de se retourner, Nel au plus près de Sylva et Iza au bout. Si j’ai bien regardé.
brimillou
Quelle belle famille !
Jean-Marie
8h – 18°C au sol. Ciel largement nuageux. Orages prévus en fin après-midi, suivis de pluies. Vent faible.
De gauche à droite : Nel, Lilo et Iza.
LN66
Sylva, mère, veille sur son petit monde
brimillou
Qui se réveille doucement
chipay
Arrivée de Reda chargé.
- Le forum ‘Balbucam – Saison 2021’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Bienvenue sur le site d'observation du Balbuzard pêcheur